Bénédicte Grange Rogulski a débuté sa formation aux arts visuels en région parisienne, l'a poursuivie à l'Art Students League of New York, puis dans le cadre de l'atelier de recherche d'Hélène Legrand à Saint Germain-en-Laye.
Aujourd'hui, elle exerce dans son atelier à Louveciennes et donne des cours à l’Atelier Enfance de l’Art (Yvelines). Bénédicte travaille sur la relation de l'humain à la nature. Toiles et créations sur papier sont régulièrement exposées dans les Salons parisiens (Salon d'Automne, Artistes Français, SBNA...), lors d'expositions collectives et individuelles. Son œuvre a reçu plusieurs Prix dont celui de la Ville de Rambouillet.
Artiste professionnelle, Bénédicte est affiliée à la Maison des Artistes. Elle est membre de la Fondation Taylor et de l’organisation The Artists for Conservation. Cette structure non lucrative regroupe des artistes du monde entier passionnés par la défense du monde naturel et de la biodiversité. Dans cet esprit, Bénédicte reverse 5% de ses ventes à des associations de défense de l’environnement. Parmi celles-ci : le Conservatoire des Espaces Naturels d'Auvergne en France et Raincoast Conservation en Amérique du Nord.